dimanche 1 juin 2014

SUP Race Cup 2014



Le recap de totalsup :

http://www.totalsup.com/fr/articles/post/257


Déçu de mon résultat sur la "technical race", je n'ai pas réussi à tenir le rythme et je dois me contenter d'une 6ème place. Seul consolation le faible écart de temps qui sépare le top 6.

Satisfait de ma 4ème place lors de la longue distance de 17 km. Je n'ai malheureusement pas réussi à rester au contact des 3 premiers, en effet sur le dernier tiers ma position à l'avant dernière bouée (7 ème) ne pas permis d'accrocher le trio de tête qui s'est détaché sur la partie dw du parcours.
Malgré tout je suis vraiment content d'être revenu sur les deux jeunes (Arhtur et Martin) pour finalement m'imposer sur eux lors du sprint final.

Je me classe 5ème du combiné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire