vendredi 29 juin 2012

Trilogie Méditéranéenne : part 1

La SUP Race Cup de Saint Maxime était la première épreuve d'une succession de trois événements majeurs de la saison Européenne.
J'avais vraiment envie de faire un résultat sur cette étape, c'est sans aucun doute l'un des événements le plus important car on y retrouve tous les meilleurs Européens et quelques internationaux.
En Med c'est souvent flat, je n'étais pas hyper confiant pour la LD mais j'avais de gros espoirs pour la beach race.
Malheureusement j'ai commis une grosse erreur, je me suis mal positionné sur la ligne de départ, beaucoup trop décalé par rapport à la bouée de dégagement. Je termine à une décevante 6ème place (3ème français).
Le lendemain sur la LD je termine une nouvelle fois à la 6ème place (3ème français).

Je suis déçu de ces résultats mais j'ai appris encore pas de mal de choses, espérant que toutes ces erreurs me permettrons d'atteindre les "gros" objectifs de la saison (BOP et Chp de France).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire