jeudi 17 mai 2012

NorthPoint Stand Up Paddle Classic 2012



Seule la beach race a pu être lancée, en effet le peu de vague n'a pas permis de faire l'épreuve de surf.
46 supracers étaient sur la ligne de départ, dont les meilleurs français (Eric Terrien, Yoann Cornelis, Arthur Daniel, etc...) ainsi que Belar Diaz le Champion d'Espagne ou encore Mo Frietas le jeune prodige Hawaiien. Bref du beau monde prêt à en découdre dans des conditions difficiles avec des portions side, upwind mais aussi downwind !

Je suis satisfait de ma course, je termine une nouvelle fois deuxième derrière Eric. C'était une course technique mais j'aime ce style de conditions, le rythme change, il faut varier sa technique de rame, on peux placer de belles accélérations avec les bumps ou les vagues. Par rapport au couses sur le flat je me sens beaucoup plus à l'aise dans un plan d'eau agité donc pour moi c'était top !

Voici le report de Getup (présent sur place) :

http://www.getupsupmag.com/les-moments-forts-de-la-quatrieme-edition-de-la-north-point-classic/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire