vendredi 31 août 2012

Hoalen Route des Phares/Howzit Summer BR


 La Hoalen Route des Phares ne faisait pas spécialement parti de mes objectifs de la saison, pas d'enjeux particulier, juste le plaisir de faire un beau parcours (qui plus est chez moi et organisée par mon sponsore). Bien entendu j'avais en tête de gagner mais en pleine saison de travail à l'école de surf, je savais que cette course de 24 km serait difficile et surtout qu'il faudrait faire attention de ne pas me griller. Malgré un bon départ et après été en tête sur les 3/4 de la course j'ai commis plsueurs erreurs qui m'ont couter la victoire. Déçu forcément, mais content pour Yoann, un bon pote qui mérite cette victoire.
Le report de GetUP :
http://www.getupsupmag.com/route-des-phares-2012-yoann-cornelis-au-finish/


Le lendemain de la Route des Phares j'ai pu prendre ma revanche sur un format que j'apprécie particulièrement. Une fois de plus j'ai su malgré la fatigue de la veille (et de la saison et de l'organisation !!) m'imposer sur mon spot ! Je suis content de voir que le format de course plait énormément, quel plaisir de voir les participants avec la banane après la course !
Le report de GetUp :
http://www.getupsupmag.com/howzit-summer-beach-race-2012-greg-closier-revanche/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire