samedi 24 mars 2012

Partenaires 2012

Difficile de réussir une saison sportive sans moyens pour y parvenir, j'en profite donc pour remercier mes sponsors :

Hobie SUP, Kialoa et Howzit (distribués par la société Double V) sont mes principaux sponsors, grâce à eux j'ai à disposition du matériel performants, un budget qui me permet de participer à un maximum de compétitions et une logistique sur place qui facilite grandement les choses et permet de se concentrer sur la partie sportive.

Xcel wetsuit m'équipe en néoprène de qualité, de quoi passer des heures dans l'eau sans avoir froid !

Hoalen, une marque bretonne basée près de chez moi, une philosophie qui correspond à ma pratique.

Vincent Guillaume, préparateur physique (homefitness.com) s'occupe de mon programme d'entraînement. C'est important d'avoir un tel soutient, outre l'aspect perfectionnement technique et physique grâce à un programme adapté, Vincent m'apporte également la confiance nécessaire pour "performer".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire